• Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

     

    Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

    Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

     

    Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

    Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

    Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

    Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

    Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

    Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

    Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

    Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

    Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

    Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

    Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

    Coups de Cœur du mois de Décembre 2018

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    terranga
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:46

    très heureuse d avoir été cité 8 fois en coup de coeur , pour un début j etais très émue, et merci à tout le monde de ce magnifique forum ou j ai appris tant de choses , de nous faire de si splendides creations, je suis vraiment admirative de mes amies creatrices et j espère un jour arriver à leurs niveaux 

    Je remercie également toutes celles qui nous apprennent avec tant de patience et de gentillesse, les créatrices de tutos qui nous les offre si gentiment alors que c est beaucoup de travail, et toutes celles qui nous corrigent , tout est magnifique et enrichi ma vie de solitude

    merci merci et encore merci , chaque jour que mon pied se pose parterre je suis impatiente de commencer ma journée avec de nouvelles creations et j ai grande soif d apprendre 

     

    amitie à tout le monde et excellente année 2019 et comme on dit au Sénégal n oubliez pas qu "on est ensembles"

    2
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 14:16

    Bonjour, je suis ravie que tu prenne autant de plaisir sur ce Forum et je suis sûre que dans les prochains coups de Cœur on pourra voir encore plus tes belles créations.

    Je te fais des gros bisous et à très bientôt.

    Bonne Année 2019 et bonne santé.

    Vaniye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :